Comment utiliser un pendule à des fins spirituelles

0

Un pendule est un poids suspendu à un pivot, il peut donc osciller d’avant en arrière. Les pendules sont couramment utilisés pour la divination, mais ils sont également des outils utiles pour rechercher de l’eau, des minéraux et des objets perdus, en plus de détecter les tremblements de terre (les pendules inclinés de la verticale à l’horizontale sont utilisés comme sismomètres).

Un simple pendule a un petit poids au bout d’une corde ou d’une chaîne. Il peut être fabriqué à partir de n’importe quel matériau, mais la plupart des gens choisissent d’utiliser un pendule en cristal ou en bois pour leur pratique spirituelle. De nombreux magasins vendent des pendules, et ceux créés par des artisans peuvent être trouvés en ligne. Un pendule peut avoir n’importe quelle longueur, mais plus il est long, plus il oscille lentement. La raison en est qu’il existe une force de rappel constante qui s’oppose au mouvement du bob.

La plupart des pendules sont capables de répondre par oui ou par non, et ils fonctionnent mieux lorsque la personne qui pose la question a une intention ouverte, honnête et claire. Par exemple, quelqu’un qui veut trouver l’amour pourrait demander : « Suis-je en couple ? Les gens peuvent préparer leur pendule en brûlant de la sauge dessus ou en le laissant dehors sous la pleine lune, ou ils peuvent simplement le tenir tout en réfléchissant aux questions qu’ils souhaitent poser. La question la plus fréquemment posée à propos d’un pendule est de savoir si la personne a le bon partenaire. D’autres questions courantes incluent : « Vais-je obtenir une augmentation ? et “Qu’est-ce que je ressens pour mon petit ami?”. pendule