La merveille des horloges et du temps

0

Les chronométreurs nous entourent dans cette époque édifiée dans laquelle nous vivons. Si vous vivez dans un environnement métropolitain, vous n’avez pas besoin de marcher trop loin avant de voir une horloge. Si vous n’êtes pas dans un cadre métropolitain, vous pourrez simplement les voir à des endroits précis.

Le premier type d’horloge que nous voyons aujourd’hui était le cadran solaire. Il affichait l’heure en estimant les ombres projetées par le soleil. Le problème par défaut du cadran solaire était qu’il s’attendait à ce que le soleil brille ou que vous ayez la possibilité d’indiquer l’heure actuelle. Cela ne fonctionnait pas le soir.

Après le cadran solaire, vint l’horloge à eau. Cela a clairement été utilisé pendant plusieurs millénaires car il était véritablement exact. Il a été réglé à l’aide du cadran solaire et a ensuite été réellement efficace pour donner l’heure actuelle pendant longtemps. On ne sait vraiment pas qui a précisément conçu ces deux premières horloges.

L’horloge à eau n’était actuellement pas l’horloge la plus fiable lorsque le pendule a été concocté. C’était vers le XVIIe siècle, quelque part en Europe. Avec cette précision de lecture de l’heure, les créateurs ont commencé à loger l’horloge à pendule dans différents plans. La plus connue est devenue l’horloge de parquet. Aujourd’hui, la grande majorité d’entre nous l’appellent l’horloge à pendule.

Après une dépendance extrêmement longue à l’horloge à pendule (elle est encore utilisée aujourd’hui), vint la période électrique. L’heure électrique entraînait avec elle l’horloge électrique. Il est équipé d’un moteur électrique qui est enroulé et ensuite laissé fonctionner assez longtemps. Il s’agit également d’un modèle d’horloge encore utilisé aujourd’hui.

L’horloge électrique a en outre été supplantée par des horloges qui ne nécessitaient aucune pièce mobile. Ils avaient juste besoin d’une batterie. L’horloge n’avait donc pas besoin de pignons de remontage ou de déplacement. Je parle des chronométreurs informatisés. La principale chose qui change, ce sont les chiffres sur l’essence de l’horloge. Ce sont les téléscripteurs les plus connus dans les communautés urbaines métropolitaines comme New York et Tokyo.

Un autre type d’horloge auquel j’ai manqué de faire référence est la minuterie du matin. Elle existait déjà avant la période électrique. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus compliqué, mais le premier l’était aussi. Ces minuteries matinales se déclenchent à l’heure que vous avez réglée pour vous alerter.

Une autre horloge qui pourrait être classée dans une classification pratiquement similaire à celle de l’horloge du matin est l’horloge parlante. Son vrai nom est une horloge audible. Ceux-ci indiqueront clairement la pause, vous n’aurez donc pas besoin d’y jeter un coup d’œil pour connaître l’heure.

L’horloge d’Armageddon est de toute façon une autre horloge fascinante à laquelle je devrais faire référence. C’est un cadran d’horloge emblématique. Il montre la vie de l’espèce humaine sur Terre quelques instants avant midi. Il est motivé par les nouvelles améliorations apportées aux armes atomiques et mécaniques. Moins les minutes sont jusqu’à midi, plus le danger pour l’humanité est grand.pendule voyance